Lady style

DESCRIPTION

Cette pratique axée sur le bouger, la féminité et la sensualité vous permettra de travailler votre technique et votre coordination. Une danse sexy et amusante, plus spécifiquement adaptée pour le corps des femmes mais pas seulement. Basé sur le Street Jazz et le Modern Jazz, ce style de danse est aperçu dans certaines vidéos comme : Beyoncé, Shakira ou encore Rihanna…

Avec un échauffement complet, un travail des éléments corporels, sur la technique afin de rassembler tous les mouvements et d’en faire une chorégraphie, ce cours permet l’ouverture de chaque partie du corps afin de délier et gagner en souplesse, sensualité, et confiance en soi.

PROFESSEUR

Poleen

Poleen commence le Hip hop à l’âge de 6 ans et donne des cours dès 16ans.

Elle s’est formée dans tous  les styles de Hip hop ( new style, L.A style, house, street jazz, pop lock…) dans les plus grandes Ecoles de danse de France et notamment de Los Angeles où elle y a vécu 6 mois. Sa particularité : le L.A style, le street jazz et le heels.

image_6483441

HORAIRE

JEUDI | 20h50 – 21h50

Ado-Adulte / +15 ans

VENDREDI | 17h45 – 19h

N2/3 | 7-10 ans

LUNDI | 19h – 20h15

ados - adultes

MARDI | 19h – 20h15

ados - adultes

MERCREDI | 14h – 15h15

Niveau 3 et Préados

Galerie

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

4.5 8 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
4.5 8 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Elea rousse

Eléa Rousse, née en 1996 à Paris, commence la danse à 3 ans avec sa mère professeure de danse. En 2006, Eléa intègre l’ Ecole Nationale Supérieur de danse de Marseille sous la direction de J-C. Paré, et travaille avec G. Franchetti, I. Hernandez et I. Toutain. Elle passe ensuite l’audition d’entrée du CRR de Paris avec succès, qu’elle rejoint avant de parfaire sa formation en horaire aménagée à l’Académie Chaptal M. Arabian. 

En 2009, grâce à celle-ci elle réussi le concours d’entrée de la prestigieuse Ecole de Danse de l’Opéra de Paris. 

En 2012, Eléa suit la classe supérieure de l’Ecole du Ballet J.Stanlowa à Paris où elle a la chance de travailler avec des professeurs tels que F. Legrée, M. Hallé, C. Vlassi, A. Labis ou bien encore L. Fanon et A. Klemm. 

En 2013, Eléa passe son EAT et le réussit brillamment avec une des meilleures moyennes de France.

Agée alors de 18 ans, Eléa est prise dans la junior compagnie du VM Ballet à Toulouse, sous la direction de M. Madsen et V. Ghyssens. Elle travaille avec L. Muret et N. Sawinow, avec la VM Cie elle danse sur scène plus de 25 fois par an. 

Deux ans plus tard, Eléa intègre le Ballet du Capitole de Toulouse sous la direction de K. Belarbi en tant que Corps de ballet. Elle se produit dans plusieurs ballets du Répertoire Classique tels que « Giselle », « Le Corsaire », « Don Quichotte » ou « Casse-Noisette »… ainsi que Néo-Classique comme « Les Liaisons Dangereuses » de Davide Bombana ou « A million kisses to my skin » de David Dawson où elle dansera en tant que soliste. 

En 2019, elle intègre l’équipe de “Mon premier Lac des cygnes” au théâtre Mogador à Paris, et dansera plus d’une quarantaine de date. 

En parallèle, elle est invitée à donner plusieurs stages, notamment à Temps de Flèche à Carpentras ainsi qu’a Figure M Danse à Alésia, en Corse.

Elle chorégraphie depuis plusieurs pièces pour Temps de Flèche qui iront jusqu’en Finale du YAGP à New-York.

Myriam KAMIONKA

Diplômée d’état et équivalence Certificat d’Aptitude par la commission des diplômes

De formation classique, Myriam a commencé la danse à 4 ans par du folklore russe à Toulouse puis rapidement a préféré se diriger vers la danse classique. 

   Après être sortie du CNR de Toulouse médaille d’or major de sa promo, elle entre dans la prestigieuse école de danse de l’Opéra national de Paris. Elle intègre naturellement la compagnie puis atteindra l’échelon de Sujet .

    Durant ses 25 années de carrière, elle a travaillé avec les plus grands chorégraphes de son temps comme R.Noureev, M.Béjart, A.Preljocaj, C.Carlson, J.Robbins, W.Forsythe, J. Kylian, R.Petit…

  Chorégraphe pour le  Pavillon de Tokyo, le Louvre, au Grand Palais et pour de nombreux événementiels elle se consacre depuis 2016 à l’enseignement de la danse classique ( Ecole nationale de Marseille,  CRR d’Aix-en-Provence, les écoles et compagnies de sa région).

 Elle est invitée parallèlement un peu partout en France à transmettre son enseignement dans des stages, à des professionnels et des amateurs.

Poleen

Poleen commence le Hip hop à l’âge de 6 ans et donne des cours dès 16ans.

Elle s’est formée dans tous  les styles de Hip hop ( new style, L.A style, house, street jazz, pop lock…) dans les plus grandes Ecoles de danse de France et notamment de Los Angeles où elle y a vécu 6 mois. Sa particularité : le L.A style, le street jazz et le heels.