Hip Hop

DESCRIPTION

La danse Hip Hop  allie plusieurs styles dont le popping, le locking, le waving, le waacking et plus encore. Pendant les cours, les élèves développeront leur coordination,  leur sens du rythme et leur souplesse tout en recherchant la précision du mouvement. Ils travailleront également sur l’expression corporelle et l’attitude à adopter pour chacune des chorégraphies. Une danse dynamique !

PROFESSEUR

Poleen

Poleen commence le Hip hop à l’âge de 6 ans et donne des cours dès 16ans. Elle s’est formée dans tous  les styles de Hip hop ( new style, L.A style, house, street jazz, pop lock…) dans les plus grandes Ecoles de danse de France et notamment de Los Angeles où elle y a vécu 6 mois.

Sa particularité : le L.A style, le street jazz et le heels.

image_6483441

HORAIREs

JEUDI | 17h50 – 18h50

N2-3 / 9-13 ans

JEUDI | 18h50 – 19h50

N4-5 / + 13 ans

VENDREDI | 17h45 – 19h

N2/3 | 7-10 ans

LUNDI | 19h – 20h15

ados - adultes

MARDI | 19h – 20h15

ados - adultes

MERCREDI | 14h – 15h15

Niveau 3 et Préados

Galerie

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Myriam KAMIONKA

Diplômée d’état et équivalence Certificat d’Aptitude par la commission des diplômes

De formation classique, Myriam a commencé la danse à 4 ans par du folklore russe à Toulouse puis rapidement a préféré se diriger vers la danse classique. 

   Après être sortie du CNR de Toulouse médaille d’or major de sa promo, elle entre dans la prestigieuse école de danse de l’Opéra national de Paris. Elle intègre naturellement la compagnie puis atteindra l’échelon de Sujet .

    Durant ses 25 années de carrière, elle a travaillé avec les plus grands chorégraphes de son temps comme R.Noureev, M.Béjart, A.Preljocaj, C.Carlson, J.Robbins, W.Forsythe, J. Kylian, R.Petit…

  Chorégraphe pour le  Pavillon de Tokyo, le Louvre, au Grand Palais et pour de nombreux événementiels elle se consacre depuis 2016 à l’enseignement de la danse classique ( Ecole nationale de Marseille,  CRR d’Aix-en-Provence, les écoles et compagnies de sa région).

 Elle est invitée parallèlement un peu partout en France à transmettre son enseignement dans des stages, à des professionnels et des amateurs.