Eveil et initiation

DESCRIPTION

Beaucoup de parents s’interrogent sur l’âge idéal pour commencer la danse. Nous proposons aux enfants des cours d’éveil et d’initiation adapté à leur jeune âge, leurs aptitudes et capacités d’apprentissages.

Accessibles à partir de 4 ans, ces cours offrent un enseignement ludique et respectueux de leur gestes fondateurs, de leur spontanéité. L’objectif est de les initier en douceur aux pas et aux postures de base, tout en leur permettant de développer leur créativité et leur imaginaire.

PROFESSEUR

CAROLINE BONNET

Caroline Bonnet est professeure de danse diplômée d’état, directrice artistique et chorégraphe de l’école de danse Choréart depuis 2003.

Formée dès ses 4 ans dans plusieurs disciplines, classique, contemporain, jazz claquettes, à l’école de Graham Goodbody, danseur du Royal Ballet, Caroline, après une expérience scénique au sein de la Compagnie Coline, reprends à la suite de Catherine Meriaux la direction de l’école de danse Choréart.

b8b2fe13-5d6b-4159-a675-37c90e742b28

HORAIRES

MERCREDI | 10h30 – 11h15

Initiation / 6-7 ans

MERCREDI | 11H15 – 12H00

Eveil / 4-5 ans

SAMEDI | 9h45 – 10h30

Eveil / 4-5 ans

LUNDI | 19h – 20h15

ados - adultes

MARDI | 19h – 20h15

ados - adultes

MERCREDI | 14h – 15h15

Niveau 3 et Préados

Galerie

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Myriam KAMIONKA

Diplômée d’état et équivalence Certificat d’Aptitude par la commission des diplômes

De formation classique, Myriam a commencé la danse à 4 ans par du folklore russe à Toulouse puis rapidement a préféré se diriger vers la danse classique. 

   Après être sortie du CNR de Toulouse médaille d’or major de sa promo, elle entre dans la prestigieuse école de danse de l’Opéra national de Paris. Elle intègre naturellement la compagnie puis atteindra l’échelon de Sujet .

    Durant ses 25 années de carrière, elle a travaillé avec les plus grands chorégraphes de son temps comme R.Noureev, M.Béjart, A.Preljocaj, C.Carlson, J.Robbins, W.Forsythe, J. Kylian, R.Petit…

  Chorégraphe pour le  Pavillon de Tokyo, le Louvre, au Grand Palais et pour de nombreux événementiels elle se consacre depuis 2016 à l’enseignement de la danse classique ( Ecole nationale de Marseille,  CRR d’Aix-en-Provence, les écoles et compagnies de sa région).

 Elle est invitée parallèlement un peu partout en France à transmettre son enseignement dans des stages, à des professionnels et des amateurs.